Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau territoire de marque – Citroën feel good et ça se voit - Citroën - agence W

Suite à l’émancipation de la marque DS et la redéfinition des lignes entre les 3 marques du groupe PSA, Citroën revoit son positionnement. La marque adopte la Feel good attitude, résumée par les 3 mots clés : optimistic, human et smart, et qui doit dicter la conception des futurs produits et services.

W a conçu un nouveau territoire de marque, plus frais, plus gai et plus irrévérencieux. Il est appliqué à l’ensemble des outils de communication (print, publicité, digital, lieux …).

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juillet 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

🔥 Places aux Flammes #1 – Clotilde Gilbert

Digital, Film Web

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >