Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau territoire de marque – Citroën feel good et ça se voit - Citroën - agence W

Suite à l’émancipation de la marque DS et la redéfinition des lignes entre les 3 marques du groupe PSA, Citroën revoit son positionnement. La marque adopte la Feel good attitude, résumée par les 3 mots clés : optimistic, human et smart, et qui doit dicter la conception des futurs produits et services.

W a conçu un nouveau territoire de marque, plus frais, plus gai et plus irrévérencieux. Il est appliqué à l’ensemble des outils de communication (print, publicité, digital, lieux …).

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juillet 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

Havas Voyages : la fabrique des voyages - Havas Voyages

Télévision & Cinéma

WOJO : work, share, live - Wojo

Packaging, Marque & Design, Identité

Réenchanter le PMU - PMU

Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires

< Précédent Suivant >