Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau territoire de marque – Citroën feel good et ça se voit - Citroën - agence W

Suite à l’émancipation de la marque DS et la redéfinition des lignes entre les 3 marques du groupe PSA, Citroën revoit son positionnement. La marque adopte la Feel good attitude, résumée par les 3 mots clés : optimistic, human et smart, et qui doit dicter la conception des futurs produits et services.

W a conçu un nouveau territoire de marque, plus frais, plus gai et plus irrévérencieux. Il est appliqué à l’ensemble des outils de communication (print, publicité, digital, lieux …).

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juillet 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Campagne européenne « Les deux mondes » - Amundi

Presse & publications / Digital / Radio / Affichage

SAUNIER DUVAL INVENTE « LES POMPES À CHALEUR QUE LES FRANÇAIS VEULENT » - Saunier Duval

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Télévision & Cinéma

Salto, la plate-forme de France Télévisions, M6 et TF1

Packaging, Marque & Design, Identité

Flunch se réinvente avec l’agence W ! - Flunch

Branded Content

Agir pour les océans avec Nausicaa - Nausicaa

Marketing Direct, Imprimés

Première édition du BAROMÈTRE CONTRIBUTING

Etude agence

< Précédent Suivant >