Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau territoire de marque – Citroën feel good et ça se voit - Citroën - agence W

Suite à l’émancipation de la marque DS et la redéfinition des lignes entre les 3 marques du groupe PSA, Citroën revoit son positionnement. La marque adopte la Feel good attitude, résumée par les 3 mots clés : optimistic, human et smart, et qui doit dicter la conception des futurs produits et services.

W a conçu un nouveau territoire de marque, plus frais, plus gai et plus irrévérencieux. Il est appliqué à l’ensemble des outils de communication (print, publicité, digital, lieux …).

Informations

  • Annonceur : CITROEN
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juillet 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Re-Branding MAIF

Packaging, Marque & Design, Identité

La Pause Active

Packaging, Marque & Design

Lancement de YouFirst

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma

Dess[e]ins Croisés – le livre des 20 ans de W

Branded Content

Les histoires n’attendent que vous pour être lues

Télévision & Cinéma, Télévision

#SilenceAction – Vaincre le cancer - Vaincre le Cancer -NRB

Télévision & Cinéma, Télévision

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable

Branded Content

Service Included

Branded Content

< Précédent Suivant >