Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne pub solidaire – « Contre la montre » - Fondation ARC pour la recherche sur le cancer - agence W

UN NOUVEAU DÉPART POUR ACCÉLÉRER LA RECHERCHE SUR LE CANCER

La Fondation ARC reprend la parole en télévision pour la première fois depuis 2009, pour réaffirmer son rôle d’acteur majeur pour la recherche sur le cancer.

La Fondation ARC est la seule fondation 100% dédiée à la recherche sur le cancer : elle identifie, sélectionne et met en œuvre les meilleurs projets scientifiques, médicaux et thérapeutiques de recherche sur le cancer.

Fort de ce constat, W a cristallisé un positionnement stratégique donnant à la Fondation ARC un rôle d’incubateur, et d’accélérateur de la recherche en posant les briques d’un nouveau territoire autour de l’accélération, pour guérir plus vite 2 cancers sur 3.

Cette stratégie est incarnée dans un film qui traduit la lutte d’un homme contre sa maladie avec une métaphore onirique autour d’une double course, celle d’un malade qui se bat contre la maladie et la course contre le montre des chercheurs pour trouver les meilleurs traitements le plus rapidement possible pour les patients.

Informations

  • Annonceur : Fondation ARC pour la recherche sur le cancer
  • Marque : Fondation ARC pour la recherche sur le cancer
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juillet 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

Havas Voyages : la fabrique des voyages - Havas Voyages

Télévision & Cinéma

WOJO : work, share, live - Wojo

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >