Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport annuel « Protéger, accompagner, innover » - Axa - agence W

Comment incarner les nouvelles formes de proximité du leader mondial de l’assurance ?

Protéger, accompagner, innover : le respect de ces engagements place la marque AXA au premier rang mondial du secteur de l’assurance depuis six ans. Le virage digital initié par le groupe depuis plusieurs années conduit à une relation toujours plus humaine, grâce à la connaissance fine du vécu et des attentes des clients.

Son rapport annuel 2014, réalisé par W, s’appuie sur le concept de protection augmentée : une mécanique qui part du besoin client (santé, retraite, dommages, etc.) pour arriver à une réponse personnalisée. Le tout en dessinant la chaîne des métiers de l’assurance.

C’est par le reportage photo qu’AXA propose une mesure du monde en temps réel et marque son agilité. Le groupe fait valoir ses qualités d’anticipation, sa capacité à créer de la valeur de façon responsable et à la partager, de même que son expertise dans la prévention des risques.

 

Informations

  • Annonceur : Axa
  • Marque : Axa
  • Type de média : Branded Content / Digital / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

Havas Voyages : la fabrique des voyages - Havas Voyages

Télévision & Cinéma

WOJO : work, share, live - Wojo

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >