Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport annuel « Protéger, accompagner, innover » - Axa - agence W

Comment incarner les nouvelles formes de proximité du leader mondial de l’assurance ?

Protéger, accompagner, innover : le respect de ces engagements place la marque AXA au premier rang mondial du secteur de l’assurance depuis six ans. Le virage digital initié par le groupe depuis plusieurs années conduit à une relation toujours plus humaine, grâce à la connaissance fine du vécu et des attentes des clients.

Son rapport annuel 2014, réalisé par W, s’appuie sur le concept de protection augmentée : une mécanique qui part du besoin client (santé, retraite, dommages, etc.) pour arriver à une réponse personnalisée. Le tout en dessinant la chaîne des métiers de l’assurance.

C’est par le reportage photo qu’AXA propose une mesure du monde en temps réel et marque son agilité. Le groupe fait valoir ses qualités d’anticipation, sa capacité à créer de la valeur de façon responsable et à la partager, de même que son expertise dans la prévention des risques.

 

Informations

  • Annonceur : AXA
  • Marque : Axa
  • Produit : insurance
  • Type de média : Branded Content / Digital / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Re-Branding MAIF

Packaging, Marque & Design, Identité

La Pause Active

Packaging, Marque & Design

Lancement de YouFirst

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma

Dess[e]ins Croisés – le livre des 20 ans de W

Branded Content

Les histoires n’attendent que vous pour être lues

Télévision & Cinéma, Télévision

#SilenceAction – Vaincre le cancer - Vaincre le Cancer -NRB

Télévision & Cinéma, Télévision

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable

Branded Content

Service Included

Branded Content

< Précédent Suivant >