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Avec W, la banque premium Crédit du Nord devient « phygitale » - Crédit du Nord - agence W

Après plusieurs mois de travaux, l’agence de Paris Monge rouvre ses portes pour offrir une nouvelle expérience à l’ensemble de ses clients. Comme à Rueil Malmaison, Rouen, Arras, Lambersart et Amiens, Crédit du Nord teste un nouveau concept d’agence bancaire, imaginé par W, reposant sur la notion « d’accueil réinventé ». Ce concept associe pour la première fois l’accueil physique et l’accueil digital.

 

L’objectif du projet « accueil réinventé » est de révolutionner les parcours afin de mieux répondre aux nouveaux comportements des clients, précise Sonja König, Directrice de Création Architecture chez W. Ils nous demandent à la fois : de l’innovation sans oublier le confort, un gain en autonomie pour certaines tâches mais aussi de la proximité dans leur relation avec leur banquier. »

Pour répondre à ces demandes, W a imaginé une expérience à la fois plus dynamique et plus premium.
Les guichets ont disparu, les écrans sont partout. Les clients disposent d’espaces connectés avec table digitale, « bar à tablette » et écran tactile ; ils peuvent à la fois y consulter la presse économique et obtenir des simulations pour préparer leurs projets.
Une attention particulière est portée sur les matériaux et le mobilier pour que l’accueil monte par ailleurs en gamme, que les clients soient accueillis rapidement sur des tables hautes, ou plus longuement dans des espaces plus confidentiels.

En fonction des retours des clients et des collaborateurs sur ces concepts pilotes, l’«accueil réinventé » sera déployé dans les 913 agences du Crédit du Nord.

Informations

  • Annonceur : Société Générale
  • Marque : Crédit du Nord
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 octobre 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

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