Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence W

Wake up, la soirée pour booster les marques. – 26 juin 2015

28 janvier 2016

Dans le prolongement de l’étude "Marques d'avenir" révélée en mars de cette année,  W a lancé un événement dédié aux entreprises à croissance rapide qui souhaitent avoir des conseils sur leur stratégie de marque. « Il y a beaucoup de speed dating pour start-up, il manquait un événement dédié aux stratégies de marques pour les entreprises ayant entre 3 à 5 années d'existence, période critique dans les trajectoires de croissance. » explique Denis Gancel, Président et co-fondateur de l’agence.

 

L’événement a donc eu lieu ce jeudi 25 Juin chez W de 19h à minuit.

Une dizaine d’entreprises ont été accueillies pour recevoir les conseils d’experts de la marque W. Positionnement, dénomination, protection, valorisation, identité visuelle, territoire graphique, évolution… les invités ont pu échanger pendant 45 minutes avec un trio d’experts marque de l’agence.

Des experts externes étaient également venus spécialement pour l’occasion afin d’apporter leurs conseils en stratégie financière, protection juridique, conseil RH, droit des affaires, investissement et recrutement.

 

Discussions et conseils se sont ensuite poursuivis de manière informelle autour d’une bière, de parties de ping-pong et d’un concert … Une soirée réussie que l’agence compte bien reprogrammée l’année prochaine !

 

Toutes les photos de la soirée sont disponibles sur la page facebook de l’agence.