Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence W

W recrute un directeur de la création digitale pour accélérer l’intégration du digital au cœur des expertises de l’agence.

28 janvier 2016

Gilles Deléris et Denis Gancel - Co-Fondateurs  de W recrutent Gabriel Lippis, directeur de la création digitale.

Gabriel Lippis rejoint les directeurs de création de l'agence :  Paul Groves (branding), Sonja König (retail), Ivan Pierens (publicité et contenus) pour renforcer l'intégration du digital au cœur des expertises de l’agence - Brand management/design, stratégie de communication, brand content et retail -.
L'objectif est d'accentuer un mouvement qui s'est traduit cette année par :

-       la réalisation d'opérations d'activation social média pour réinventer la stratégie de communication de marques telles que Mercure ("The Six Friends Theory" lancée le 20 janvier dernier) ou d'Aéroport de Paris (#iamtheguest, déploiement spectaculaire de Selfies sur les 300 mètres de la façade d’Orly Sud)

-       la création, conception et développement d'une quinzaine de plateformes digitales corporate pour Air France KLM, DCNS, RTE ou plus grand public comme RTE&Vous.

-       la digitalisation de rapports d'activité pour Pernod Ricard, AXA, Crédit Agricole CIB et Cap Gemini qui renouvelle ainsi un exercice imposé et crée du storytelling tout au long de l'année

-       la digitalisation de lieux physiques pour Crédit Agricole ou demain pour Bouygues Telecom ou Roland Garros.

 

Pour mener à bien cette mission, Gabriel sera entouré d'une équipe de 6 créatifs, et de 12 consultants, développeurs et UX.