Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence W

W développe une identité unique pour Polygone Riviera, premier mall lifestyle de France mixant shopping et art contemporain. – 27 octobre 2015

29 janvier 2016

CETTE SEMAINE A OUVERT A CAGNES-SUR-MER UN CENTRE COMMERCIAL D’UN NOUVEAU GENRE : 70 000 M2 A CIEL OUVERT ET 150 BOUTIQUES, OFFRANT UNE EXPERIENCE UNIQUE MIXANT SHOPPING, ART CONTEMPORAIN, NATURE ET DIVERTISSEMENT.

 

Pour mener à bien cette mission, l’agence a collaboré pendant 4 ans avec Socri et Unibail Rodamco sur la définition du positionnement du centre, la création de l’univers de marque jusqu’à la conception de toute la signalétique et le naming des lieux.

 

Le parcours client a été pensé comme une promenade : une déambulation dans un site paysagé organisé en différents quartiers (quartier des saveurs, quartier des arcades, promenade des palmiers, designer gallery) et agrémenté au fil du parcours d’œuvres d’art contemporaines.

Les codes graphiques du dispositif signalétique sont sobres et élégants pour faire écho à la politique de service 4 étoiles du centre. Les matériaux choisis sont nobles et différents selon les zones pour aider au repérage par quartier (verre, métal brossé, acier corten et bois).

Et les premiers résultats sont très convaincants !

Une commercialisation prestigieuse et inédite, signe d’un projet séduisant et d’envergure : Printemps, Uniqlo, Primark ou encore Forever 21 pour la première fois en région PACA et REISS enseigne britannique pour la première fois en France !