Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence W

Un début d’année riche en gain de nouveaux dossiers pour l’agence W ! – 26 février 2015

28 janvier 2016

En ce début d’année, W s’est vu confié par le groupe Accor l’ensemble du rebranding des marques du portefeuille ainsi que l’accompagnement de la marque Groupe.
Après avoir travaillé au repositionnement et au territoire des marques MGallery, Ibis et Mercure, les nouveaux chantiers sont donc Novotel, Pullman et Sofitel et ont vu le jour en ce début d’année 2015. Tous les ingrédients du territoire de marque sont concernés : identité visuelle, signalétique, accueils, lobby, iconographie, sémantique, redéfinition des offres et des services de restauration dans le respect des positionnements relatifs de chacune des enseignes.

 

 

Sofiprotéol a également choisit W pour changer d’identité et devenir Avril, un nouveau printemps pour les filières des huiles et des protéines

Le groupe a missionné l’agence pour la création et le déploiement d’un nouveau territoire fort et distinctif, avec une nouvelle identité de marque plus chaleureuse, plus proche, plus explicite sur les métiers du Groupe et pour organiser la révélation de ce nouveau territoire à l’interne et à l’externe.

Nouvelle identité et refonte du nouvel écosystème digital (site internet groupeavril.com, Twitter, Linkedin et Viadéo) ont été les deux premières étapes de cette révélation.

Une campagne de communication dans la presse, en radio et auprès des parties prenantes du Groupe, ainsi que la refonte du nouvel écosystème éditorial (magazine interne, rapport annuel…) sont les deux chantiers à suivre dans les mois à venir.

 

C’est ensuite Citroën qui a choisit W pour l’accompagner sur le développement de son nouveau territoire mondial qui verra le jour à la fin du premier trimestre.

Autant de nouveaux gains qui confirment W comme l’une des agences référentes dans la création et le déploiement de territoires de marque.