Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence W

Le CIGREF* et L’ANSSI** lancent avec l’agence W la première campagne pédagogique sur la protection de ses données sur Internet ! – 1er octobre

28 janvier 2016

LE 1ER OCTOBRE, DANS LE CADRE DU MOIS EUROPEEN DE LA CYBERSECURITE, SORT LA PREMIERE CAMPAGNE PEDAGOGIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNEES SUR INTERNET : "SUR INTERNET, JE RESTE EN ALERTE".

Initié par le CIGREF et l’ANSSI, de nombreuses entreprises, dont Crédit Agricole, Axa, Capgemini, Société Générale et Orange, se sont associées au projet.

Un objectif commun : faire reculer la méconnaissance de certains consommateurs sur les techniques de piratage et combattre ainsi la montée en puissance des hackers.

L’idée de l’agence W : détourner les codes de la téléréalité pour maximiser impact et viralité de la campagne.

Au final, une web série, composée de 4 films, créés et produits par Windsor Paris agence de Création et de production du groupe W. Chacun de ces films dévoile les 4 candidats de « La Hack Academy », le 1er hack reality show ! Nous découvrons les phases de casting et les meilleures techniques de piratage de nos 4 candidats hauts en couleur !

Les films renvoient les consommateurs vers un site dédié regroupant de nombreux conseils pratiques :
www.hack-academy.fr

Découvrez la campagne : http://www.dailymotion.com/hack-academy

Les partenaires médias qui relayeront la campagne seront connus d’ici la fin du mois.

 

*Club Informatique des Grandes Entreprises Françaises

** Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information