Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence W

Des bus qui ont décidé de moins boire, moins fumer et faire moins de bruit en 2016, la nouvelle campagne pour les bus hybrides Transdev imaginée par W ! – 20 janvier 2016

20 janvier 2016

LA TRANSITION ECOLOGIQUE DES TRANSPORTS EN COMMUN FRACILIENS EST EN MARCHE. POUR ACCOMPAGNER CETTE MUTATION, TRANSDEV, QUI OPERE PLUS DE 80 RESEAUX DE BUS FRANCILIENS POUR LE COMPTE DU STIF,  LANCE SES NOUVEAUX BUS HYBRIDES.

Pour accompagner le lancement de ces bus hybrides, W conçoit une campagne ludique et sympathique co-signée par Transdev et le STIF.

L’idée : donner la parole aux bus eux mêmes en transformant les avantages de la technologie hybride (consommation, émissions de CO2, bruit…) en autant de bonnes résolutions pour la nouvelle année !

 

La campagne intégrée se déploie via un plan media tout en mobilité: affichage sur le réseau, presse régionale, total covering de bus, dispositif mobile et display.

A découvrir dès cette semaine !

 

Depuis 2011, W accompagne la création et le déploiement de la marque Transdev, issue de la fusion de Veolia Transport et de Transdev. Cette nouvelle campagne s’inscrit dans un mouvement vers une marque plus proche et plus chaleureuse et sa signature «Inventons notre mobilité».

 

Enfin, cette campagne illustre un objectif stratégique majeur de la marque pour 2016 : d’ici la fin d’année, plus de cent véhicules hybrides circuleront sur les réseaux opérés par Transdev en Ile-de-France.
Des bonnes résolutions prises en association avec le STIF!