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News de l'agence W

Avec W, InVivo se dote d’une identité visuelle à la hauteur de ses nouvelles ambitions. – 17 décembre 2015

29 janvier 2016

A NOUVELLES AMBITIONS, NOUVELLE IDENTITE. DEPUIS UN AN, W ACCOMPAGNE INVIVO, PREMIER GROUPE COOPERATIF FRANÇAIS, DANS LE DEVELOPPEMENT D’UNE POLITIQUE DE MARQUE FORTE : PLATEFORME DE MARQUE, ARCHITECTURE DE MARQUE, SIGNATURE, MANIFESTE, IDENTITE VISUELLE ET TERRITOIRE GRAPHIQUE.

 

L’objectif de l’expert en agriculture, nutrition et santé animale, distribution grand public et vin ? Redonner aux entreprises coopératives agricoles françaises toute leur place dans la chaîne de valeur alimentaire mondiale.

 

La marque se dote d’un nouveau logo dynamique et puissant (typographie propriétaire, couleurs densifiées), qui s’appuie sur un nom court, universel, évocateur du vivant. Il conjugue proximité et innovation, dimension humaine et technologie. Le dernier point crée une aspérité graphique, un mouvement, telle une histoire en cours d’écriture.

Le territoire est simple et moderne, rassurant et gai : des couleurs vives, des principes graphiques ludiques, des visuels chaleureux, gorgés de soleil, et privilégiant des cadres naturels liés aux expertises du groupe.

 

Avec W, InVivo devient une marque forte, structurée, modernisée… et portée par un ambassadeur de renom, le rugbyman Dan Carter !

La nouvelle signature, « Coopérer, source de valeur », valorise un atout unique, celui qui résulte de la puissance de mutualisation d’InVivo avec ses membres et des valeurs coopératives qui inscrivent les actions du groupe dans la durée.

INnover et investir, s’INternationaliser, INverstir dans le capital humain, INtensifier et diversifier ses activités sont les quatre leviers du projet stratégique « 2025 by InVivo ».

Le groupe est prêt à devenir un acteur mondial majeur des filières agricoles et alimentaires au service des générations futures. Un projet stratégique ambitieux, à la mesure des enjeux planétaire pour emmener la marque jusqu’à 2025 et au-delà.