Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Là où Les Tables Barrière rencontrent VERYGOODCHOICE / Branded Content - Groupe Barrière - agence VERYGOODCHOICE

Pour valoriser l’offre Les Tables Barrière, l’agence a recommandé d’adopter une communication plus identitaire et audacieuse qui sera identifiable immédiatement comme une prise de parole de la marque, éloignée des mises en scène classiques du secteur. Les visuels de campagne, parfois décalés, abstraits, ont été conçus pour mettre en majesté les valeurs de la restauration Barrière : qualité, convivialité, authenticité, plaisir, gourmandise, avec une touche de pétillance à la Barrière.

Informations

  • Annonceur : Groupe Barrière
  • Marque : Groupe Barrière
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 août 2018

Crédits

  • Agence : VERYGOODCHOICE
  • Type d'agence :
  • Photographie : Laurent Fau
  • Directrice Artistique : Alice Crozat
  • Conceptrice-rédactrice : Charlotte Lahondès
  • Assistante Directrice Artistique : Rose Aubert

Réalisations de l’agence VERYGOODCHOICE

Campagne d’affichage – Révolution fraternelle - Secours Catholique Caritas France

Télévision & Cinéma / Affichage / Presse & publications

Campagne digitale - Teaminside

Digital

Campagne Print et Digitale – La liberté d’être soi - FemmeActuelle

Digital, Film Web / Relations presse et relations publiques

Conception identité de marque – Une offre qualitative et fun - MIAM RÉPUBLIQUE

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >