Circus Paris

Réalisation de l'agence Circus Paris

Campagne TV - Joué Club - Circus Paris - agence Publicité / communication / 360

JOUÉCLUB PASSE NOËL AVEC VERYGOODCHOICE

L’enseigne de jouets JouéClub a choisi le duo VERYGOODCHOICE et Il est où le coq ? pour gérer sa communication. Une collaboration qui commence par les très stratégiques fêtes de Noël. L’agence a conçu et produit une campagne décalée dans l’univers du jouet et des fêtes, pour faire du drive JouéClub LE drive de Noël. Une prise de parole de marque 100% digitale destinée aux parents uniquement qui met en avant les avantages du drive au moment des fêtes. De plus l’agence s’est vue confier toute la communication des Grands J Joué Club, un rendez-vous commercial événementiel avec une offre par jour pendant un mois. On découvre ces offres chaque jour sur le digital, en magasins et en radio.

Le Drive DE JouéClub : la nouvelle grande vitrine de l’enseigne.

JouéClub est bien décidé à s’imposer comme le Drive de Noël. Et l’enseigne s’en donne les moyens. L’agence vient de concevoir trois films qui mettent en scène les «fails » de Noël et des parents embarrassés et assez démissionnaires, obligés d’accuser le Père Noël autour du sapin. Un claim générique de campagne « REMBALLEZ VOS FAUSSES EXCUSES » et une signature #SimplifiezVousNoel ponctuent les films.

Une campagne relayée par plusieurs influenceurs et ambassadeurs avec comme fil rouge (et vert) « Jocelyn Le Lutin », un personnage qui nous raconte les coulisses des préparatifs de Noël, a précédé la sortie des films. Une stratégie de connivence avec les parents qui permet à la marque (via son personnage) d’intégrer les conversations des parents sur les préparatifs de Noël. Jocelyn, également présent dans les films, parlera du Drive JouéClub comme de la solution la plus appropriée au rush des cadeaux de Noël.

Informations

  • Annonceur : Joué Club
  • Marque : Joué Club
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Radio / Affichage
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Circus Paris