Reebok et Cardi B dévoilent une nouvelle campagne surprenante

Par Jules S. le 19/07/2019

Les ongles nous en tombent.

Depuis quelque temps, Reebok ne cesse de surprendre avec des campagnes toujours plus inattendues. L’année dernière, la marque annonçait officiellement l’identité de sa nouvelle ambassadrice. Cardi B est depuis peu devenue l’une des représentantes de la marque, aux côtés de personnalités telles que le mannequin Gigi Hadid ou la chanteuse Ariana Grande.

Dans la lignée de sa campagne « Sport the Unexpected », Reebok dévoile un film à la fois inattendu et absurde. Cet épisode, imaginé par l’agence Venables Bell & Partners (San Francisco) nous rappelle étroitement ce fameux match de basket totalement loufoque, diffusé il y a quelques mois par la marque. Aujourd’hui, c’est Cardi B qui enfile sa paire et nous dévoile une manucure extravagante.

« En travaillant avec Cardi sur ‘Nails’, nous voulions créer un moment à la fois authentique et inattendu », a confié Inga Stenta, en charge du marketing mondial pour Reebok, dans un communiqué. « Nous avons adopté une approche différente en la mettant dans une situation peu commune, habillée des emblématiques Reebok Club C. » Une égérie excentrique, un ton drôle et décalé, l’identité de Reebok s’apparente de plus en plus au lifestyle qu’au sport en lui même. La suite promet d’être tout aussi surprenante.

News Scan Book

Une nouvelle voie pour les marques enseignes
Le Puy du Fou s’exporte en Espagne

1

2

3

4

5

Précédent Suivant