Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Pop-up store Heineken Silver ExtraFresh Market - agence UZIK

Comment accompagner le lancement de Heineken Silver en France, en ciblant la GenZ, dans le respect de l’esprit de la campagne globale ?

L’ExtraFresh Market, une supérette réenchantée avec les codes les plus frais de la GenZ, devient un écrin pour le lancement de la Heineken Silver. Pendant 2 semaines, ce lieu situé en plein coeur de Paris, mi-supermarché mi-speakeasy, a accueilli des collabs (Topologie, Yvick, Julien Granel, …) des expériences de dégustation et des happenings (programmation sourcée par UZIK).

 

Afin d’amplifier le rayonnement de l’opération un panel d’influenceurs (comme Yvick) et d’artistes ont relayé leur passage au sein de l’ExtraFresh Market sur leurs réseaux sociaux.

 

Résultats et retombées :

  • Nombre de présents: 3000
  • 20+ retombées RP
  • 8M de reach Influence

Informations

  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 juillet 2022

Crédits

  • Agence : UZIK
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence UZIK

Campagne TV, Digital et Radio – « La scène reprend, la vie avec. » - SACEM

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Radio

Campagne TV & Digital – Retrouvons-nous - ibis

Télévision & Cinéma, Télévision

Refonte UX/UI – Site web - Jean-Paul Gaultier

Digital, Sites Internet

Green Rooms – Live sessions - Greenroom

Branded Content

Pop-up store Le Bon Marché – Casa ba&sh

Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Global Social Agency - Maison Margiela Fragrances

Digital, Social media

Campagne RP, Live Show & Event – S/S 22 Men Collection Reveal - Isabel Marant

Événementiel / Digital, Social media / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Global Social Agency - Novotel

Digital, Social media

< Précédent Suivant >