TBWA\

Réalisation de l'agence TBWA\

Assurément humain - Campagne 360° - GMF - TBWA\

Dans un marché de plus en plus bataillé, GMF, assureur historique des agents du service public était en perte de vitesse.

Les raisons ? Une érosion de la côte d’amour auprès des agents du service public, que certains considérait comme des privilégiés bénéficiant d’un emploi à vie.

Cette affiliation aux agents du service public était donc pour GMF sa plus grande force et simultanément son talon d’Achille.

Afin de renverser la vapeur et reconquérir le coeur des Français, nous avons rappelé aux Français que les agents du service public n’étaient pas des privilégiés, mais des individus qui dédient leur vie à aider, protéger ou prendre soin des autres.
Et le rôle de la GMF était justement de protéger ceux qui donnent de leur personne pour les autres et plus largement tous ceux qui se reconnaissent dans ce dévouement.

Quelques résultats :
Effie de Bronze aux Effies 2017 dans la catégorie bataillée des Banques & Assurances.
+27 000 contrats passés auprès des agents du service public
+4 % de notoriété sur les agents du service public (+1% auprès du grand public

Informations

  • Annonceur : GMF
  • Marque : GMF
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : TBWA\