Apple défie la gravité pour ses AirPods

Par Claire D. le 16/01/2017

Une innovation renversante.

Apple fait danser Lil Buck dans son nouveau spot vantant les mérites des AirPods, ses derniers écouteurs sans fil. Dans ce film pensé par TBWA Media Arts Lab, la musique a le pouvoir magique de faire basculer le danseur dans un monde onirique, dépourvu des contraintes de la gravité.

En s’adjoignant les talents de Lil Buck, Apple fait d’une chorégraphie aérienne et hypnotisante sa preuve produit. Les écouteurs dépourvus de fil semblent offrir une liberté de mouvement totale, et donc une immersion musicale améliorée. Une réponse poétique de la marque aux critiques des internautes, qui peinent à voir l’intérêt des AirPods, aussi onéreux que faciles à perdre. D’autant plus quand on marche la tête à l’envers.

Crédits

News Scan Book

The Race d’EDF
L’histoire du logo Paris 2024

1

2

3

4

5

Précédent Suivant