Taste-It Note : l’encre du futur

Par Nono le 03/04/2009

Temps de lecture : 1 min

Êtes-vous un lèche pub ??

taste-it-note

Après l’homme sandwich, un instrument marketing très prisé en ce moment, voilà qu’on annonce l’arrivée de la presse sandwich.

Jusqu’à maintenant on connaissait le papier glacé, généralement employé pour les restitutions de qualité photographique et donc très présent dans les magazines photos.

Voici désormais le papier léché grâce avec son encre révolutionnaire proposé par la société UsInk.

Avec comme slogan “Bringing Flavor to print advertising”, cette encre imprimable et comestible appelée « Taste-It Note », plairait, d’après un sondage réalisé aux Etats Unis, à 59% des personnes interrogées.

Cette info laisse peut-être un goût amer chez certains d’entre vous. C’est loin d’être le cas chez les patrons de presse qui se lèchent déjà les babines à l’idée d’utiliser ce produit sur leur canard pour voir leurs revenus arrêter de décroître. En effet, selon UsInk, les annonceurs sont prêts à payer plus cher pour ce genre de pubs comestibles pour les lecteurs, et juteuses pour les éditeurs.

Les mauvaises langues vous diront qu’avec déjà Presse Citron sur le web, la presse écrite a encore un wagon de retard…

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant