Tactile remporte le Top 5 Scan Book de janvier avec Okazoo

Par Scan Book le 02/03/2020

Temps de lecture : 1 min

Okazoo vous ne seriez pas assurés.

Grâce à 127 partages, l’agence Tactile remporte le Top 5 Scan Book de janvier avec sa campagne Okazoo, l’occasion a maintenant son assurance.

Que les sceptiques de l’occasion et du reconditionné se rassurent, Okazoo est là. Cette plateforme d’assurance du marché de l’occasion permet d’assurer son smartphone. En cas de pépin, Okazoo s’occupe de tout. C’est le cas de Paul, son smartphone acheté sur LeBoncoin étant vite tombé en panne.

En partant d’un insight simple « je n’achète pas de mobile d’occasion car j’ai peur de me faire arnaquer », l’agence Tactile a conçu pou Okazoo une campagne qui joue sur l’expérience et l’usage, précise Saig de Quénetain, directeur de la création de l’agence, afin de créer un climat rassurant et qui désacralise le produit d’assurance pour une cible (18-25 ans) plutôt réticente !

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant