Secteur d’activité : Publicité / communication / 360

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Les 5 principaux clients de l’agence

  • WWF France

    Quand Sweet Punk m’a demandé une recommandation, j’ai d’abord refusé. Parce qu’on prend un risque à filer ses bonnes adresses à tout le monde, comme pour les restaurants. On peut se les faire piquer, ou pire se retrouver attablé avec la concurrence. Mais bon… Faut être partageur. Je les connais depuis plusieurs années, j’ai travaillé avec eux à la FNH, au WWF et en inter asso pour l’affaire du siècle. A chaque fois, et malgré différentes équipes, j’ai pu retrouver le même enthousiasme, un vrai accompagnement et surtout une créativité rare : celle qui ouvre des portes en restant pertinente. Pour tout cela, je les recommande, en espérant que l’afflux des clients à venir ne va pas les éloigner des compagnons de route fidèles.

  • Pago

    Après un pitch où Sweet Punk était face à 6 autres agences, l'agence a rapidement émergé par sa compréhension de la marque Pago et la nouvelle vision très « lifestyle » qui nous a été proposée. En seulement quelques semaines, les équipes Sweet Punk ont saisi les enjeux de notre marque, et ceux du marché, pour proposer une nouvelle plateforme de communication, plus moderne et plus premium, tout en conservant son authenticité. Après plus d'1 an de collaboration, beaucoup de très beaux projets ont pu voir le jour grâce à la qualité de l’équipe multi compétences : un film TV de marque, des key visuals pour de l’affichage urbain, des packagings de produits en édition limitée, des visuels de social media… Tout ça, toujours géré avec un grand professionnalisme et de la transparence. La qualité d’exécution est toujours au rendez-vous, et en plus de cela dans un ambiance de travail très agréable. De très bons présages pour l’avenir, car j’espère que l’agence sera à nos côtés pour accompagner la marque Pago encore un certain temps.

  • Citygo

    Chez Citygo, nous cherchions une agence pour nous accompagner dans la conception et la mise en place de notre stratégie de communication à l'année. Le projet comprenait une nouvelle charte graphique, une plateforme de marque, une campagne publicitaire et toutes les activations sociales et digitales nous permettant de booster notre notoriété et faire grandir notre communauté de covoitureurs. Depuis l'appel d'offre qu'ils ont gagné haut la main, les équipes Sweet Punk se sont toujours démarquées dans leur capacité à comprendre l'ADN de notre marque tout en proposant une vision ambitieuse pour construire une marque impactante grâce à des codes lifestyle qui font la différence par rapport aux autres acteurs du marché. Ce qui fait leur force c'est cette capacité à aligner cette vision forte avec la conception de campagnes publicitaires, social média et brand content vraiment fun et créatives, le tout en étant hyper précis dans le rétro planning et la production. Un grand plaisir de travailler avec eux au quotidien!

Client Secteurs d’activités Depuis

Schneider Consumer

Électro-ménager

Électroménager, meubles et jardinage 2018