Pago
Après un pitch où Sweet Punk était face à 6 autres agences, l'agence a rapidement émergé par sa compréhension de la marque Pago et la nouvelle vision très « lifestyle » qui nous a été proposée.
En seulement quelques semaines, les équipes Sweet Punk ont saisi les enjeux de notre marque, et ceux du marché, pour proposer une nouvelle plateforme de communication, plus moderne et plus premium, tout en conservant son authenticité.
Après plus d'1 an de collaboration, beaucoup de très beaux projets ont pu voir le jour grâce à la qualité de l’équipe multi compétences : un film TV de marque, des key visuals pour de l’affichage urbain, des packagings de produits en édition limitée, des visuels de social media… Tout ça, toujours géré avec un grand professionnalisme et de la transparence. La qualité d’exécution est toujours au rendez-vous, et en plus de cela dans un ambiance de travail très agréable.
De très bons présages pour l’avenir, car j’espère que l’agence sera à nos côtés pour accompagner la marque Pago encore un certain temps.