Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Fédération Française de Football – Mission de Conseil en Activation Sponsoring - Fédération Française de Football - agence SPORTLAB

 

Problématique Client

 

Le mouvement sportif recherche des sponsors et les annonceurs sont régulièrement sollicités par les ayant-droits. Sur un marché très concurrentiel, la Fédération Française de Football cherche à se différencier et à apporter une valeur ajoutée à ses propositions commerciales afin de favoriser le développement des contrats actuels et l’arrivée de nouveaux sponsors. La Fédération cherche également à démontrer sa créativité et son leadership en matière d’activation et de prise en compte de l’évolution du sponsoring.

 

 

 

Notre réponse

 

Imaginer et proposer des concepts d’activations originaux pour le compte de sponsors actuels (renégociation ou évolution) ou en prospection pour la Fédération Française de Football sur l’ensemble de ses produits (Equipe de France A, Espoirs, Equipe de France Féminine, Coupe de France …).

 

L’objet de la mission :

 

  • Proposition d’un concept d’activation sponsoring original et innovant.
  • Rédaction d’une note d’intention décrivant l’intérêt du concept pour la marque.
  • Réalisation de la déclinaison graphique pour en faciliter la vente.
  • Présentation orale du concept au sponsor afin de défendre son intérêt pour la marque.

 

 

 

Les résultats

 

  • Production de supports opérationnels d’aide à la vente.
  • Utilisation de ces supports par les services commerciaux de la Fédération Française de Football dans le cadre de rendez-vous de prospection.

 

 

Informations

  • Annonceur : Fédération Française de Football
  • Marque : Fédération Française de Football
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 janvier 2015

Crédits

  • Agence : SPORTLAB
  • Type d'agence : Marketing et communication par le sport