Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence SPORTLAB

SPORTLAB AUX CÔTÉS DE TGV LYRIA À L’OCCASION DE L’OPEN 13 PROVENCE

20 février 2018

Ces dernières semaines, TGV Lyria, s’est engagée aux côtés de l’Open 13 Provence (Marseille, ATP 250) en tant que partenaire officiel afin notamment de promouvoir sa desserte quotidienne Genève-Marseille. Dans le cadre de la vingt-cinquième édition du tournoi, Sportlab accompagne la compagnie franco-suisse dans l’activation de son partenariat à travers 3 opérations impliquant Stan Wawrinka, l’ambassadeur de la marque, aligné sur la compétition.

 

TGV Lyria et Stan Wawrinka offrent un moment inoubliable à des espoirs suisses et français

Dans le cadre d’une animation proposée par TGV Lyria, Sportlab a orchestré le recrutement et la venue à Marseille de jeunes espoirs suisses issus du Geneva Country Club. Ces jeunes pousses auront la chance d’affronter, ce jour, cinq espoirs issus de la région marseillaise sur le court central de l’Open 13 Provence. Ces derniers bénéficieront des conseils avisés de Stan Wawrinka, coach d’un jour et repartiront avec des goodies TGV Lyria dédicacés par le triple vainqueur de grand chelem.

Une expérience VIP offerte aux fans de Stan The Man

En amont de la compétition, l’agence a coordonnée la mise en place d’un jeu-concours organisé sur le compte Twitter du tennisman Suisse. Les fans de Stan Wawrinka étaient invités à exprimer leur plus beau souvenir de sport en emojis. Trois gagnants ont eu la chance d’être sélectionnés et interpellés en vidéo sur Twitter par Stan The Man. En plus de nombreux goodies, ces derniers remportent, grâce à TGV Lyria, un voyage all inclusive ainsi qu’un accès en loge au tournoi afin de soutenir leur tennisman préféré.

Les matchs de Stan Wawrinka en live sur sa page Facebook

À l’occasion de ce tournoi, Sportlab, en collaboration avec Lagadère Sports et Starwings Sports accompagne TGV Lyria dans la mise en place d’un dispositif inédit de diffusion live des rencontres de son ambassadeur, Stan Wawrinka. Ainsi, dès son entrée dans la compétition, les matchs du tennisman seront retransmis en direct sur sa page Facebook officielle et relayés sur la page de TGV Lyria. Cette diffusion sera accessible uniquement en Suisse, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Belgique et permettra à la marque d’accroître sa visibilité tout en affirmant son soutien à son ambassadeur.