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News de l'agence Soft Computing

La croissance n’en finit plus pour SensioGrey

1 janvier 2016

La croissance n’en finit plus pour SensioGrey

SensioGrey vient de clôturer sa 3e année consécutive de forte croissance.

Avec +22,5% en 2015, le CA flirte désormais avec les 10M€.

Et depuis 2012, la croissance de la Marge Brute s’élève à 65% !

L’Agence, qui compte un effectif de 70 personnes, a remporté d’importants succès (PSA, Taxis G7, Nexity, Acadomia, Mido (groupe Swatch), Médiamétrie…) tout en consolidant ses positions auprès de ses clients historiques (Futuroscope, E. Leclerc, Castel, Samsung, Buy Paris Duty Free…) avec un très fort taux de satisfaction.

Par ailleurs, les 3 activités « pure players » de SensioGrey, SensioGrey Media, SensioGrey Social Media et SensioGrey Digital Store, ont également connu un développement fulgurant, permettant à l’Agence d’offrir un modèle d’intégration unique sur son marché, pour couvrir en toute agilité l’ensemble de la chaîne de valeur, du conseil jusqu’à l’activation.

Ces bons résultats donnent à l’entreprise les moyens d’investir dans un plan triennal 2016-2018 très ambitieux, autour d’une nouvelle promesse : « let’s change the game ».

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Et pour le prochain :

Ces bons résultats donnent à l’entreprise les moyens d’investir dans un plan triennal 2016-2018 très ambitieux, autour d’une nouvelle promesse : « let’s change the game ».

L’idée : donner les moyens aux annonceurs de reprendre la main face aux ruptures numériques. Ruptures d’usage,  de technologies, de modèles économiques, de distribution. Ubériser pour ne pas être ubérisé !

Comment ? SensioGrey met en place une nouvelle organisation « lean », en association avec SensioLabs (Start up éditrice de Symfony et de solutions technologiques), ainsi qu’avec un vaste écosystème de partenaires (incubateurs, écoles…), autour d’un pôle de Data Intelligence. Pour (enfin !) s’affranchir des silos et se concentrer sur le parcours client.

La clé ? Annonceurs, à l’ère du mobile only, du post-digital et des adBlockers, réinventez votre présence auprès des cibles ! Et soyez prêts à repenser en profondeur vos stratégies de communication pour éviter l’obsolescence, créer de nouveaux usages, développer le service et mesurer l’efficacité consolidée.