Un film qui révèle le lien intime entre joaillerie et écologie.
À travers un film résolument esthétique, l’agence a cherché à traduire visuellement la raison d’être de la marque « Sans le bien le beau n’est rien ». La nature y est sublimée dans un traitement moderne et minimaliste, où les bijoux Courbet incarnent la promesse d’une Joaillerie engagée et responsable.
Le social, un levier majeur pour des enjeux de notoriété.
Pour développer la notoriété de la marque et les ventes auprès d’une cible CSP+, sensible aux enjeux environnementaux, Social And Stories a imaginé un vaste dispositif digital et social, en deux phases :
Une première phase visant à toucher un bassin d’audience large, froid, et qualifié via Youtube, Facebook, Instagram et des éditeurs tels que Les Echos, Le Point, L’Express, Business Insider, etc., afin de générer des vues de vidéos et générer du trafic qualifié vers le site Courbet.
Une seconde phase qui viendra recibler les personnes qui se sont déjà rendues sur le site Courbet et qui ont déjà été exposées à la vidéo. Les résultats attendus sont ambitieux : 6 millions de personnes touchées et 1,5 millions de vues de vidéo.