Dans ce contexte un peu particulier, Cadremploi a décidé d’inciter les cadres à mettre à jour leur CV ou à le créer afin de maximiser les chances de rencontres entre eux et les recruteurs. C’est un des objectifs de cette nouvelle campagne réalisée avec l’agence Social & Stories.
Un film qui met des mots sur l’année éprouvante que nous avons tous passé.
L’année 2020 est et restera une année éprouvante pour l’ensemble des Français. Entre le télétravail, le management à distance, l’activité partielle, la garde des enfants, la fermeture des lieux de vie, des couvre-feux, des confinements…, il est parfois compliqué de voir le bout du tunnel. Avec cette nouvelle campagne, Cadremploi joue la transparence sur cette année si particulière en mettant en scène ces moments de notre nouvelle vie que l’on a pu tous vivre et dans lesquels chacun se reconnaitra. Cadremploi renforce ainsi sa proximité avec ses utilisateurs et sa communauté de cadres.
Basé sur un film produit par Frenzy et sur un spot radio, le concept de la campagne repose sur une phrase forte : « Nous aussi, chez Cadremploi, on a hâte que ça se termine, et pourquoi pas sur une nouvelle opportunité professionnelle en déposant son CV sur Cadremploi ».
C’est en prenant en compte ce nouveau quotidien que Cadremploi encourage les cadres à terminer l’année sur de nouvelles opportunités.
Un plan média puissant, complémentaire et inédit pour Cadremploi
Pour favoriser le dépôt de CV sur son site, Social and Stories a imaginé pour Cadremploi un dispositif en deux phases : Produire un film « vision », pour asseoir le positionnement de la marque, puis le décliner en radio pour France Info, en audio sur Spotify et en print pour Le Figaro et ses suppléments.