Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création d’une Ligne de Contenu - Lacoste - Social and Stories

Mettre en avant l’évolution d’une marque : Du vintage à l’actuelle

À l’occasion du lancement de la compétition Roland Garros édition 2019,
Lacoste souhaitait prendre la parole sur son compte Instagram pour mettre en lumière le partenariat historique de la marque avec le tournoi.
Nous avons proposé un triptyque qui met en avant l’héritage et l’innovation chez Lacoste.
Le triptyque de trois vidéos d’une dizaine de secondes incluait :
– Un post rétro/héritage de Lacoste
– Un post autour du logo
– Un post plus moderne avec des pièces actuelles
Les posts ont entièrement été réalisés en motion : à partir de photos d’archives Lacoste

Informations

  • Annonceur : Lacoste
  • Marque : Lacoste
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 mars 2020

Crédits

  • Prestataire : Social and Stories
  • Type de prestataire :

Réalisations de l’agence Social and Stories

Influence et Co-création - Levi's

Digital, Film Web

Activation 360 - L'Occitane

Branded Content

Activation Social Media - The Kooples

Digital, Social media

Brand Content - Gucci

Digital, Film Web

Brand Content - Gucci

Digital, Film Web

Brand Content - Tinder

Digital, Film Web

Branding & Influence - Burma

Digital, Social media

Branding Social & Influence - Oris

Digital, Film Web

Branding & Influence - Courbet

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >