AUCHAN INCITE LES ENFANTS À LA SAGESSE DANS SA CAMPAGNE DE NOËL 2018
Quel enfant ne s’est jamais ravisé avant de faire une bêtise à l’approche des fêtes par crainte de la sanction du Père Noël ? C’est sur cette idée que Serviceplan a conçu la campagne de noël qui accompagne la mise en avant de ses 10.000 références de jouets « à prix magique » disponibles sur le site auchan.fr.
Le film (30’’ et 15’’), réalisé par Ben Gregor (Wanda Production), sera diffusé sur toutes les grandes chaînes nationales, ainsi qu’en digital, à partir du 19 novembre pour une durée de quatre semaines, selon un plan média élaboré par Havas Média.
La signature de la campagne apporte une nouvelle preuve de l’engagement d’Auchan auprès de ses clients : « Toute l’année, Auchan propose 10 000 références de jouets à prix magique. Auchan et la vie change ».
FICHE TECHNIQUE | |
Annonceur | Auchan Retail France |
Nom du film | « Les enfants sages » |
Format | 30’’ + 15’’ |
Agence | Serviceplan |
Agence média | Havas Media |
Plan Média | TV + Digital |
Directeurs de la Création | Dimitri Guerassimov, Fabien Teichner |
Responsables Annonceur | Fabienne Mainguy, Alexandre Personne |
Responsables Agence | Lydie Bocquillon, Philippa Cave |
Production | Wanda Production |
Réalisateur | Ben Gregor |
TV producer | Frank Willock |
Production Son | THE |
Bande Son | Waltz |