Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Seenk

In digital we trust! 4 objets digitaux made by Seenk

20 juillet 2021

SEENK_DIGITAL

 

Il fut un temps où l’on pensait son identité en anticipant son rendu papier, en veillant à ce que ses couleurs « rendent bien ». Aujourd’hui, le site a remplacé la carte de visite et les brochures éventuelles. La puissance digitale est partout, et c’est aussi un sujet d’expérience utilisateur et donc de branding. Chez Seenk, on aide à matérialiser ces parcours, à transcender la marque et son business sur sa vitrine en ligne. Preuve à l’appui avec ces 4 derniers projets digitaux.

Naval Group

Après avoir réalisé son identité de marque, faisant passer l’institution de DCNS à Naval Group, Seenk a travaillé son site web qui vient de recevoir un Top Com. L’objectif ? Continuer à aider ce géant mondial de la défense navale à valoriser son envergure et l’excellence de ses produits.

Résultat : un nouveau site expert mettant en lumière la culture du groupe, l’innovation et ses engagements. Essentielles au rayonnement de la marque auprès de toutes ses parties prenantes.

Livrables : stratégie, analyse marque & marché, recherche d’insights, conduite du changement, UX/UI, website, workshops, guidelines & toolkits, et design system.

 

 

 

 

 

Ardian

Ardian, le leader européen du capital investment, a souhaité se doter d’un nouveau site ainsi qu’une stratégie éditoriale pour accompagner ses ambitions et s’affirmer haut et fort comme la référence sur son marché.

Seenk signe la création d’un nouveau site, qui organise et hiérarchise clairement l’information, dans une posture simple et très qualitative, en donnant la priorité aux contenus. Un site web de leader.

Livrables : positionnement, UX/UI, style éditorial, développement web, motion design, campagne média et hors-média, guidelines & toolkits.


 

 

Square Habitat

Square Habitat est le réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole pour accompagner chacun dans ses projets immobiliers. Le challenge ? Dépasser les particularités organisationnelles et territoriales pour créer une expérience unique de recherche de biens.

Seenk a imaginé un parcours global pour faire vivre à l’utilisateur une expérience simple et unifiée qui permet à chacun de trouver rapidement des biens lui correspondant.

Livrables : Parcours utilisateurs et UX/UI

 

 

 

Axians

Axians, créateur de solutions ICT pour professionnels, est un groupe présent dans 25 pays, avec des métiers / marchés qui peuvent être différents d’un pays à l’autre.

A travers des ateliers européens d’idéation, Seenk a accompagné Axians dans la création de son interface digitale pour les 25 sites pays, qui tiennent compte d’une identité de marque commune tout en pouvant tenir compte des différences, à travers la formulation d’un design system.

Livrables : stratégie, ateliers d’idéation, conduite du changement, UX/UI et design system.