Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Saatchi & Saatchi

UGG Australia en campagne Worldwide avec l’agence red

2 octobre 2013

Fort du succès européen de la campagne « Live Sensation », la marque récidive et lance
mondialement « Feels Like Nothing Else* » à l’occasion de la sortie
de sa collection Automne/Hiver 2013

La marque d’origine Australienne lance sa campagne planétaire « Feels Like Nothing Else* » le 4 novembre prochain et consolide ainsi sa présence en France en capitalisant sur l’ADN de la marque : l’abolition de la mode torture. Une montée en puissance incarnée par la volonté de faire vivre au plus grand nombre, à leur manière, l’expérience UGG Australia.

Quatre visuels, associés à l’accroche « Feels Like Nothing Else* » nous rappellent que la « sheepskin », à l’origine du succès de la marque, est un véritable révélateur de bien être… un cocon qui provoque une sensation unique, une expérience mode, empreinte de douceur.
La campagne Off et Online sera déployée en avant-première en France à partir du 2 Octobre, en annonce presse, sur les flancs de bus, dans les métros des grandes villes de France et en digital.


La « sheepskin » au coeur de l’expérience mode

red a choisi de capitaliser sur cet attribut produit, déjà sublimé en 2012 avec « Live Sensation », en mettant à nouveau la « sheepskin » au coeur de l’expérience consommateur via à un jeu concours au rayonnement mondial.
A partir du 14 Octobre, les consommateurs seront invités à participer à un « shooting photo » en boutiques UGG Australia et chez les retailers. La marque, proposera à chacune et chacun de s’installer dans le fameux « fauteuil bulle » fourré et de se laisser guider par une animatrice qui shootera leur meilleur jeu de jambes habillé des plus beaux modèles de la collection.
La photo sera ensuite uploadée sur le site de la marque, les internautes pourront voter pour le meilleur cliché. Le jeu sera également accessible depuis les plateformes Twitter et Instagram.
Un gagnant par pays sera désigné à l’issu du concours et remportera un séjour à Megève ainsi que des produits de la marque.

5 semaines de tournée et 33 journées d’animation

· Paris - Galeries Lafayette : 14 au 22 Oct 2013
· Nice - Cap 3000 - Galeries Lafayette : 23 Oct au 6 Nov 2013
· Lyon - Boutique UGG Australia : 8 au 6 Nov 2013
· Paris - Boutique UGG Australia : 8 au 6 Nov 2013
· Paris - BHV : 18 au 23 Nov 2013
Un bus brandé et des équipes d’hôtesses street accompagneront la tournée pour booster le trafic en point de vente et relayer le jeu auprès du grand public.
Ce dispositif sera soutenu par une campagne de relations presse qui débutera lors de la soirée de lancement le 8 Octobre prochain. A cette occasion, VIP, ambassadeurs de la marque, bloggeurs et journalistes assisteront à un show case privé d’Alex Hepburn, la révélation internationale de l’année.