Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Saatchi & Saatchi

HSBC descend dans la rue pour inviter les passants à réaliser leurs idées, avec Saatchi & Saatchi France

15 juin 2016

Fort d’un nouveau positionnement depuis novembre 2015 « Chez HSBC, nous pensons que votre richesse réside dans vos idées », HSBC poursuit sa stratégie avec une nouvelle campagne événementielle imaginée par Saatchi & Saatchi France et orchestrée par Mindshare & JCDecaux Creative Solutions.

Dans la continuité de la campagne d’affichage digital « le JOUR J » en mai dernier sur le parvis de la Défense, la HSBC s’installe à Lyon et Marseille la semaine du 15 juin, avec une campagne d’affichage interactive et évènementielle. Dans chacune des deux villes, un distributeur d’agendas sera directement intégré à un abribus. Les passants seront ainsi invités à réaliser leur idée en appuyant simplement sur un bouton. En appuyant dessus, les passants recevront un agenda brandé HSBC. A l’intérieur, à la semaine du 15 juin, sera inscrit un petit mot d’un conseiller HSBC qui invite les passants à prendre RDV avec lui. La carte de visite du responsable de l’agence la plus proche de l’abribus événementiel sera également insérée à côté du mot, avec son numéro, son adresse e-mail etc.