Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Rosbeef!

Rosbeef! x So Foot présentent Super Football Club, les meilleurs lieux pour voir les matchs : dans un bar, chez un fan… Ou chez vous !

23 mai 2016

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et qui rassemble des millions de gens. C'est pour eux que Rosbeef! et So Foot lancent Super Football Club. Une application gratuite et un site web all-in-one : à la fois média, réseau social et créateur d'expériences "in real life". Super Football Club répond à la question qui agite régulièrement l'humanité - et plus encore à l'approche de l'Euro 2016 : "où va-t-on voir le match ?". 

 

Comment ça marche ?

En se connectant à l'application, l'utilisateur retrouve tous les lieux autour de lui où sont diffusés les matchs : "à l'extérieur" (dans des bars et restaurants) ou "à domicile" (chez des amis et d'autres fans).

 

Les fonctionnalités dont nous rêvions depuis toujours au même endroit :

- un agenda personnalisé pour ne plus rater aucun match ;

- So Foot à la plume pour présenter les matchs ;

- les meilleurs lieux pour voir les matchs partout, même en plein désert ;

- la possibilité d'échanger avec la communauté, d'organiser son événement et d'accueillir ses amis ou d'autres fans chez soi.

 

Super FC est donc à la fois un media, un réseau social et un créateur d'événements"in real life".

En clair, chacun pourra trouver le spot de ses rêves partout en France : du bon vieil Irish pub au bar à cocktail en vogue, de l'osteria où l'on maîtrise les temps de cuisson des pâtes au fief des fans de Saint-Etienne ou de l'équipe du Brésil. Nous référençons même des théâtres et des cinémas... Et pour ceux qui préfèrent la maison, il est possible de se rendre chez d'autres membres de la plateforme ou de les accueillir (oui, oui) pour partager son canapé le temps d'un match.

À l'heure où la France s'apprête à accueillir l'Euro 2016, nous offrons une opportunité aux Français de se connecter avec des Européens. Regarder Islande-Portugal avec des Islandaises ? Siroter un spritz devant la Nazionale ? Ouvrir sa porte à un Espagnol pour Croatie-Espagne ? Chaque match devient autant d'histoire.
You'll never watch alone!

De véritables morceaux de So Foot

Et parce qu'il ne pouvait en être autrement, nous lançons notre plateforme main dans la main avec So Foot, qui produit les contenus rédactionnels et prendra part à la multitude de surprises que nous prévoyons ces prochaines semaines.

Vous êtes super. Bienvenue au club.

Télécharger sur Apple Store ou sur Google Play.

La genèse

Lucas Varone transmettait aux fondateurs de l'agence Rosbeef! son envie irrépressible de voir naître une plateforme, qui permettrait aux amateurs de football de se réunir autour des matchs. Au même instant, ils le convainquaient de rejoindre l'agence pour y développer la plateforme et occuper le poste ultra-privilégié de C.F.O (Chief Football Officer).

Encouragés par les efforts réalisés chaque jour par les fans pour voir les matchs, motivés par le plébiscite incontestable du football, stimulés par le nouveau paradigme du participatif, ils se lançaient ensemble dans cette belle aventure digitale.

Après un an de course folle jalonnée de dribbles, de petits ponts et de passements de jambes, le SuperFootball Club est bien là, dans les filets des stores. La plateforme séduit chaque jour les communautés d'amateurs de football en leur permettant de se rencontrer et de partager leur passion. Au point que le service se soit naturellement exporté chez nos voisins en Belgique, en Suisse et jusqu'à Guangzhou en Chine. Mais c'est encore une autre (super) histoire...

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!