Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Club des Parents Connectés - Facebook - agence Rébellion

Enjeu

Facebook France souhaite lancer le «Club des parents connectés», un groupe dédié aux questions liées à la parentalité et la vie numérique, qui mettra les parents en relation avec des associations et experts. Comment révéler cette action ?

Idée : Un lancement porté par des experts

A travers un film, chacun des membres fondateurs du Club prend la parole. Tous rappellent l’importance d’un tel accompagnement pour protéger les enfants. Ils se positionnent en partenaires des parents. Un rôle important surtout à l’heure où les technologies numériques se sont installées dans notre quotidien. Il est grand temps que parents et enfants soient formés à les appréhender pour éviter tout risque de harcèlement.

Accompagnement

• Stratégie
• Interviews
• Brand content
• Déploiement

 

Informations

  • Annonceur : Facebook
  • Marque : Facebook
  • Type de média : Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 avril 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital, Social media

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

Révélation de Toyota Aygo X prologue - Toyota

Digital, Film Web

Une identité qui fait bouger les lignes - La Financière de l’Échiquier

Packaging, Marque & Design, Identité

Une campagne made with love - Magimix

Digital, Social media

Une campagne à vivre à deux - Galeries Lafayette

Branded Content

Lancement d’Ensemble à la maison - Facebook

Digital, Social media

< Précédent Suivant >