Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Des campagnes social media – Spiritueux - Baileys - agence Rébellion

Enjeu

Comment lâcher prise et sortir d’un quotidien parfois étouffant ? C’est tout l’enjeu de cette campagne Baileys qui met en exergue les plaisirs simples alliant dégustation et gourmandise.

Afin d’incarner la liberté de se faire plaisir, Baileys a choisi Rébellion. L’agence a imaginé trois campagnes social media pour la célèbre liqueur à base de whisky irlandais et de crème. 

Idée

Baileys,

Le Goût du Plaisir

D’abord la campagne « Le Goût du Plaisir » qui nous propose des moments de dégustation afin de s’offrir une pause gourmande et apaisante dans un quotidien mouvementé.

« Les Moments de Plaisir » illustrent quand à eux des moments de consommation, au travers de cocktails, que l’on peut déguster selon les saisons et lors des différents temps forts de l’année.

Enfin, la dernière campagne « Baileys Irrésistible » crée l’envie et le désir pour la marque via de sublimes images qui viennent valoriser sa texture crémeuse.

Informations

  • Annonceur : Baileys
  • Marque : Baileys
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Campagne social – Food - Magimix

Digital, Social media

Campagne social media – Retail - Galeries Lafayette

Digital, Social media

Campagne social media - Facebook

Digital, Social media

Campagne lancement - Toyota

Télévision & Cinéma

Campagne social media – Tech - ISKN

Digital, Social media

Campagne identité – Sport - Ritm

Branded Content

Campagne social media – Luxe & Boissons - Clos 19

Branded Content

Campagne social media – Boissons - Picon

Digital, Social media

< Précédent Suivant >