Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Des campagnes au goût du plaisir - Baileys - agence Rébellion

Enjeu

La célèbre liqueur à base de whisky irlandais et de crème Baileys souhaite valoriser le côté très gustatif du produit, notamment dans un contexte difficile où chacun a envie de sortir d’un quotidien parfois étouffant.

Idée : trois campagnes qui allient dégustation et gourmandise

Afin d’incarner la liberté de se faire plaisir, l’agence a imaginé trois campagnes social media.

D’abord la campagne « Le Goût du Plaisir » qui nous propose des moments de dégustation afin de s’offrir une pause gourmande et apaisante dans un quotidien mouvementé.

« Les Moments de Plaisir » illustrent quand à eux des moments de consommation, au travers de cocktails, que l’on peut déguster selon les saisons et lors des différents temps forts de l’année.

Enfin, la dernière campagne « Baileys Irrésistible » crée l’envie et le désir pour la marque via de sublimes images qui viennent valoriser sa texture crémeuse.

Accompagnement

• Stratégie
• Publicité
• Social media
• Déploiement

 

Informations

  • Annonceur : Baileys
  • Marque : Baileys
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

Le Club des Parents Connectés - Facebook

Branded Content

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital, Social media

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

Révélation de Toyota Aygo X prologue - Toyota

Digital, Film Web

Une identité qui fait bouger les lignes - La Financière de l’Échiquier

Packaging, Marque & Design, Identité

Une campagne made with love - Magimix

Digital, Social media

Une campagne à vivre à deux - Galeries Lafayette

Branded Content

< Précédent Suivant >