Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une campagne qui éveille notre curiosité - Le Figaro - agence Rébellion

Enjeu

Après une campagne de promotion de réussie l’an passée (voir projet), comment continuer à se démarquer et à augmenter le nombre d’abonnés à l’offre premium du Figaro ?

Idée : Une campagne qui éveille la curiosité. 

La nouvelle campagne valorise le travail des journalistes qui offrent au quotidien à leurs lecteurs les informations nécessaires à l’affirmation de leurs convictions. La campagne invite les lecteurs à « cultiver leur esprit critique » et à « affûter leurs arguments ».

Accompagnement

• Stratégie
• Publicité
• Déploiement

 

Informations

  • Annonceur : Le Figaro
  • Marque : Le Figaro
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

Le Club des Parents Connectés - Facebook

Branded Content

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital, Social media

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

Révélation de Toyota Aygo X prologue - Toyota

Digital, Film Web

Une identité qui fait bouger les lignes - La Financière de l’Échiquier

Packaging, Marque & Design, Identité

Une campagne made with love - Magimix

Digital, Social media

Une campagne à vivre à deux - Galeries Lafayette

Branded Content

< Précédent Suivant >