Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne social media – Luxe – Summer Secrets - LVMH - agence Rébellion

Enjeu

L’été est une période propice à la déconnexion, où nous recherchons du contenu plus léger. Comment susciter l’intérêt des cibles digitales de LVMH pendant cette période tout en gardant le niveau d’exigence du Groupe ?

Idée

Summer Secrets,

Une série disponible en IGTV.

Saviez-vous que les histoires les plus surprenantes des Maisons étaient souvent les moins connues ? La série imaginée présente des histoires inédites sur les Maisons. De l’origine de la robe de mariée de Megan Markle à l’explication de qui a fait de l’avenue Montaigne le plus grand repère mode, chaque épisode est pensé pour éveiller la curiosité de la communauté LVMH pendant la période estivale.

Informations

  • Annonceur : LVMH
  • Marque : LVMH
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Campagne social – Food - Magimix

Digital, Social media

Campagne social media – Retail - Galeries Lafayette

Digital, Social media

Campagne social media - Facebook

Digital, Social media

Campagne lancement - Toyota

Télévision & Cinéma

Campagne social media – Tech - ISKN

Digital, Social media

Campagne identité – Sport - Ritm

Branded Content

Campagne social media – Luxe & Boissons - Clos 19

Branded Content

Campagne social media – Boissons - Picon

Digital, Social media

< Précédent Suivant >