Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Rébellion

RÉBELLION RENFORCE SON PÔLE STRATÉGIE.

13 juillet 2021

Il y a quelques mois Rébellion donnait vie à Trends for ChangeTM by Rébellion, un bureau de tendances et de conseil d’un nouveau genre où les expertises stratégiques et créatives. L’offre Trends for ChangeTM est une réponse au besoin des annonceurs de prendre de la hauteur sur les approches marchés ou catégorielles et de se recentrer sur l’humain.

Cette proposition ayant rapidement fédéré les marques, l’agence renforce aujourd’hui ses équipes avec l’arrivée de deux nouveaux profils. Rodolphe Pal et Emilie Gautier-Gander rejoignent l’agence en tant que Consultant·es stratégie de marque, tendances et innovation. en charge de façon prioritaire Rodolphe était anciennement senior Brand Strategist chez Peclers et Emilie Analyste chez Ogilvy Consulting.

Aude Legré, Directrice des Stratégies et Associée de l’agence, rappelle l’ambition de Trends for ChangeTM : « Notre volonté est de mieux éclairer la stratégie des annonceurs en hybridant la data analyse ancrée sur les réseaux sociaux, l’intuition et les sciences sociales et culturelles. Nous transformons cette matière en opportunité de prise de parole de marque, de directions créatives, d’innovation produit, service ou expérience. De l’observatoire d’insights et de tendances socio-culturelles aux stratégies prospectives de marque, de communication, d’innovation... c’est un cercle vertueux qui inspire le changement. »