Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Publicité - Hugo le maraicher - agence RAYMONDE

Comment présenter une toute nouvelle boisson avec un mélange original de fruits et légumes, 100% naturelle ?

La solution : montrer que finalement faire son propre jus n’est pas si simple et que parfois la solution n’est pas loin.

Le résultat : une campagne d’affichage digital JC Decaux, déployée pendant une semaine à Paris et sur 99 panneaux des vitrines Monoprix. Un lancement sur les réseaux sociaux en organique et sponsorisé complète ce plan de communication, accompagné de traditionnelles animations en magasins.

Informations

  • Annonceur : Hugo le maraicher
  • Marque : Hugo le maraicher
  • Type de média : Digital, Film Web / Branded Content / Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Octobre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mai 2019

Crédits

  • Agence : RAYMONDE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence RAYMONDE

Activation Kpop Twitter - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Campagne de lancement - Cultiv

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Événementiel

Showreel Agence Raymonde

Branded Content / Showreel

Une nouvelle vision pour Atol - Atol les opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Stratégie social media et brand content - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Accompagnement brand content et social media - Merci Raymond

Branded Content / Digital, Social media

Lancement produit - Lov Organic

Télévision & Cinéma

Végétalisons nos villes ! - Les deux vaches

Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel

< Précédent Suivant >