Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de marque - Seventh Generation (Unilever) - agence Raymonde

Comment événementialiser le lancement de Seventh Generation, une marque de produits d’entretien éco-responsable, développée par Unilever ?

Présenter la marque via un support innovant et en accord avec l’ADN de la marque : le papier ensemencé.

> Conception, rédaction, illustration et impression pour 10 flyers présentant la gamme de produits.

Informations

  • Annonceur : Seventh Generation (Unilever)
  • Marque : Seventh Generation (Unilever)
  • Type de média : Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 avril 2019

Crédits

  • Agence : Raymonde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Raymonde

Une nouvelle vision pour Atol - Atol les opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Publicité - Hugo le maraicher

Digital, Film Web / Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Stratégie social media et brand content - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Accompagnement brand content et social media - Merci Raymond

Branded Content / Digital, Social media

Lancement produit - Lov Organic

Télévision & Cinéma

Végétalisons nos villes ! - Les deux vaches

Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel

Tutos #JardiComment - Jardiland

Branded Content / Digital, Film Web

Mini-série – #VenezAvecNous - Jardiland

Digital, Film Web / Branded Content

Campagne Night Drive - Atol les opticiens

Branded Content / Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >