Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Night Drive - Atol les opticiens - agence Raymonde

Dans le cadre d’un partenariat Atol x Carglass, la marque de lunettes souhaitait mettre en avant son produit spécial conduite de nuit, Night Drive.  

Photos, cinémagraphes et vidéo backstage ont été réalisés de nuit, avec un travail sur la lumière néon pour une ambiance rétro-futuriste.

Informations

  • Annonceur : Atol
  • Marque : Atol les opticiens
  • Type de média : Branded Content / Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2019

Crédits

  • Agence : Raymonde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Raymonde

Stratégie social media et brand content - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Stratégie social media - Atol les opticiens

Digital, Médias sociaux

Accompagnement brand content et social media - Merci Raymond

Branded Content / Digital, Social media

Publicité - Hugo le maraicher

Digital, Film Web / Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Lancement produit - Lov Organic

Télévision & Cinéma

Végétalisons nos villes ! - Les deux vaches

Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel

Tutos #JardiComment - Jardiland

Branded Content / Digital, Film Web

Lancement de marque - Seventh Generation (Unilever)

Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires

Mini-série – #VenezAvecNous - Jardiland

Digital, Film Web / Branded Content

< Précédent Suivant >