Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne #LesJardiDéfis - Jardiland - agence RAYMONDE

Le mois de mars est un mois charnière entre la fin de l’hiver et le début du printemps. C’est un mois propice au jardinage puisqu’il faut préparer le jardin !

Une TO DO des actions à mener au jardin avant l’arrivée du printemps en mettant en avant des outils et une punchline associée percutante.

20 outils sont mis en majesté à travers un shooting photo sur fond pop puis animés avec des éléments en collage pour représenter les actions de jardinage.

Diffusés quotidiennement sur les réseaux sociaux (facebook, twitter et instagram en stories) et le blog de Jardiland.

 

Informations

  • Annonceur : Jardiland
  • Marque : Jardiland
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 mars 2019

Crédits

  • Agence : RAYMONDE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence RAYMONDE

ATOL FAMILY - Atol les opticiens

Digital, Médias sociaux

T’as pas 5 minutes - La Cloche

Digital, Médias sociaux

Le JardiNoël - Jardiland

Digital, Médias sociaux

LEXILENS - Atol les opticiens

Digital, Médias sociaux

Activation Kpop Twitter - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Campagne de lancement - Cultiv

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Événementiel

Showreel Agence Raymonde

Branded Content / Showreel

Une nouvelle vision pour Atol - Atol les opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >