Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne #LesJardiDéfis - Jardiland - agence Raymonde

Le mois de mars est un mois charnière entre la fin de l’hiver et le début du printemps. C’est un mois propice au jardinage puisqu’il faut préparer le jardin !

Une TO DO des actions à mener au jardin avant l’arrivée du printemps en mettant en avant des outils et une punchline associée percutante.

20 outils sont mis en majesté à travers un shooting photo sur fond pop puis animés avec des éléments en collage pour représenter les actions de jardinage.

Diffusés quotidiennement sur les réseaux sociaux (facebook, twitter et instagram en stories) et le blog de Jardiland.

 

Informations

  • Annonceur : Jardiland
  • Marque : Jardiland
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 avril 2019

Crédits

  • Agence : Raymonde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Raymonde

Stratégie social media - Atol les opticiens

Digital, Médias sociaux

Tutos #JardiComment - Jardiland

Branded Content / Digital, Film Web

Vidéo Marque Employeur - Jardiland

Branded Content / Digital, Social media

Un rêve de Noël - Jardiland

Branded Content / Digital, Social media

Campagne #JardiSport - Jardiland

Branded Content / Digital, Social media / Relations presse et relations publiques

Tutos #LesQuatreSaisons - Jardiland

Branded Content / Digital, Film Web / Digital, Social media

Miscéllanées photographiques - Jardiland

Branded Content / Digital, Social media

Mini-série – #VenezAvecNous - Jardiland

Digital, Film Web / Branded Content

< Précédent Suivant >