Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne #LesJardiDéfis - Jardiland - agence Raymonde

Le mois de mars est un mois charnière entre la fin de l’hiver et le début du printemps. C’est un mois propice au jardinage puisqu’il faut préparer le jardin !

Une TO DO des actions à mener au jardin avant l’arrivée du printemps en mettant en avant des outils et une punchline associée percutante.

20 outils sont mis en majesté à travers un shooting photo sur fond pop puis animés avec des éléments en collage pour représenter les actions de jardinage.

Diffusés quotidiennement sur les réseaux sociaux (facebook, twitter et instagram en stories) et le blog de Jardiland.

 

Informations

  • Annonceur : Jardiland
  • Marque : Jardiland
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 mars 2019

Crédits

  • Agence : Raymonde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Raymonde

Une nouvelle vision pour Atol - Atol les opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Publicité - Hugo le maraicher

Digital, Film Web / Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Stratégie social media et brand content - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Accompagnement brand content et social media - Merci Raymond

Branded Content / Digital, Social media

Lancement produit - Lov Organic

Télévision & Cinéma

Végétalisons nos villes ! - Les deux vaches

Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel

Tutos #JardiComment - Jardiland

Branded Content / Digital, Film Web

Lancement de marque - Seventh Generation (Unilever)

Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires

Mini-série – #VenezAvecNous - Jardiland

Digital, Film Web / Branded Content

< Précédent Suivant >