Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Calendrier de l’avent - Atol les opticiens - agence RAYMONDE

PROBLÉMATIQUE

S’inscrire dans l’engouement pour les calendriers de l’avent en évitant l’écueil des clichés associés à la période des fêtes.

SOLUTION

Créer un système de boîtes aux multiples facettes dans des décors hauts en couleurs. Chaque ouverture de boite dévoile un lot à gagner via les réseaux sociaux (diffusé via facebook et instastories).

Informations

  • Annonceur : Atol
  • Marque : Atol les opticiens
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Branded Content / Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 février 2019

Crédits

  • Agence : RAYMONDE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence RAYMONDE

Campagne de lancement - Cultiv

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Événementiel

Showreel Agence Raymonde

Branded Content / Showreel

Comment Jardiland est-il devenu le 1er fournisseur de bien-être ? - Jardiland

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Une nouvelle vision pour Atol - Atol les opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Publicité - Hugo le maraicher

Digital, Film Web / Branded Content / Digital, Médias sociaux

Stratégie social media et brand content - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Accompagnement brand content et social media - Merci Raymond

Branded Content / Digital, Social media

Lancement produit - Lov Organic

Télévision & Cinéma

Végétalisons nos villes ! - Les deux vaches

Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel

< Précédent Suivant >