Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Calendrier de l’avent - Atol les opticiens - agence Raymonde

PROBLÉMATIQUE

S’inscrire dans l’engouement pour les calendriers de l’avent en évitant l’écueil des clichés associés à la période des fêtes.

SOLUTION

Créer un système de boîtes aux multiples facettes dans des décors hauts en couleurs. Chaque ouverture de boite dévoile un lot à gagner via les réseaux sociaux (diffusé via facebook et instastories).

Informations

  • Annonceur : Atol
  • Marque : Atol les opticiens
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Branded Content / Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 février 2019

Crédits

  • Agence : Raymonde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Raymonde

Une nouvelle vision pour Atol - Atol les opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Publicité - Hugo le maraicher

Digital, Film Web / Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Stratégie social media et brand content - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Accompagnement brand content et social media - Merci Raymond

Branded Content / Digital, Social media

Lancement produit - Lov Organic

Télévision & Cinéma

Végétalisons nos villes ! - Les deux vaches

Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel

Tutos #JardiComment - Jardiland

Branded Content / Digital, Film Web

Lancement de marque - Seventh Generation (Unilever)

Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires

Mini-série – #VenezAvecNous - Jardiland

Digital, Film Web / Branded Content

< Précédent Suivant >