Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ATOL FAMILY - Atol les opticiens - agence RAYMONDE

Problématique
Comment profiter du temps fort de Noël pour mettre en avant les marques propres d’Atol ?

Solution 

Réinterpréter le concept de la traditionnelle photo de famille des fêtes !
Mettre en scène les différentes #AtolFamilies dans des univers hauts en couleurs et dans des styles vestimentaire volontairement décalés. Une campagne digitale globale créée en collaboration avec le photographe brésilien Felipe Barbosa.
Développer une campagne inter-générationnelle de proximité et de réassurance durant une période de confinement où l’on a plus que jamais besoin que les marques nous fassent sourire !

Résultat

Une diffusion des photos et vidéos sur les réseaux sociaux et médias digitaux, un fort relais social media au travers de jeux concours, une activation influenceurs et l’édition d’un jeu de cartes « des 6 Familles » !

Informations

  • Annonceur : Atol
  • Marque : Atol les opticiens
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 janvier 2021

Crédits

  • Agence : RAYMONDE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence RAYMONDE

RUTABAGO matche avec RAYMONDE - Rutabago

Digital, Social media / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Presse & publications, Presse magazine

T’as pas 5 minutes - La Cloche

Digital, Médias sociaux

Le JardiNoël - Jardiland

Digital, Médias sociaux

LEXILENS - Atol les opticiens

Digital, Médias sociaux

Activation Kpop Twitter - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Campagne de lancement - Cultiv

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Événementiel

Showreel Agence Raymonde

Branded Content / Showreel

Une nouvelle vision pour Atol - Atol les opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >