Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de la plateforme de communication visuelle - 24H DU MANS - agence PULP

Course automobile la plus ancienne et prestigieuse du monde, les 24 Heures, c’est un mythe, un évènement majeur du sport doublé d’une grande fête populaire attirant chaque année, dans la Sarthe, plus de 250 000 spectateurs du monde entier.

L’ACO nous a interrogé pour la création d’une plateforme de communication visuelle pour l’édition 2018 avec comme mission de développer son audience par le rajeunissement et l’internationalisation du public.

Nous avons proposé une signature graphique construite autour d’un message universel et puissant, le cri de ralliement de tous les fans de sport automobile, le vrombissement poussé par les bolides : VRROOOAAW !

Son traitement graphique résolument contemporain est inspiré du light painting, clin d’œil à la magie de cette course qui se déroule en partie la nuit.

Projet réalisé avec Désigne

Informations

  • Annonceur : 24H DU MANS
  • Marque : 24H DU MANS
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 septembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >