Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de l’identité visuelle et design packaging - Artengo - agence PULP

La marque des sports de raquette de Décathlon, lancée en 2006, avait comme objectif de rendre accessible, grâce à un rapport qualité/prix optimal, les sports de raquette au plus grand nombre. En 2012, forte de son succès, la marque décide d’élargir son offre en proposant des produits plus techniques.

L’identité visuelle mise au point pour Artengo s’appuie sur 4 grands chiffres et 4 couleurs chacune représentant un niveau de jeu différent : découverte, débutant, régulier et compétition.

Cette charte packaging sportive et moderne prend tout son sens en linéaire où Artengo s’affiche clairement comme une marque s’adressant à tous, et même aux champions !

Informations

  • Annonceur : Artengo
  • Marque : Artengo
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 septembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >