Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tous Responsables - Sécurité routière - agence Publicis Consultants

Synopsis

Sept spots diffusés à la radio expliquent à travers des scenarii concrets comment on met en danger sa vie et celle des autres en conduisant trop vite. Sur Internet, des bannières renvoient au message de la campagne : « Plus vous roulez vite, plus les conséquences sont irréversibles ».

Concept

La Sécurité Routière lance samedi 9 février une nouvelle campagne pour sensibiliser les usagers de la route aux conséquences dramatiques de la conduite à une vitesse excessive ou inadaptée.

Problème

Une vitesse excessive ou inadaptée augmente le risque d’accident ainsi que la gravité des blessures occasionnées. En 2012, le facteur vitesse est la cause principale de plus de 26% des accidents mortels. C’est une cause majeure de mortalité sur la route, comme l’abus d’alcool.

Informations

  • Annonceur : Sécurité routière
  • Marque : Sécurité routière
  • Type de média : Radio
  • 1ère diffusion : Février 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2014

Crédits

  • Agence : Publicis Consultants
  • Type d'agence :
  • Production Company : WAM
  • Executive Creative Director : Pascal Couvry
  • Copywriter : Albert Chou
  • Copywriter : Nathalie Mas
  • Copywriter : Jean-Paul Goncalves
  • Producer : Etienne de Nanteuil
  • Project Manager : Thierry Herrant
  • Project Manager : Emilie Steinitz-Cohen
  • Advertising Manager : Frédéric Péchenard
  • Advertising Manager : Laurence Derrien-Lallement
  • Advertising Manager : Laurence Dudal

Réalisations de l’agence Publicis Consultants

Faites le Saut - Service Civique

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

Campagne Merci - Service Civique

Télévision & Cinéma

Campagne Digitale – Websérie DSN - GIP MDS

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >