Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tant qu’il y aura des morts – Print - Sécurité routière - agence Publicis Consultants

Concept

Pour porter ce nouveau message, un vaste dispositif de communication mêlant sensibilisation, pédagogie et engagement a été déployé. Il s’agit d’une prise de parole forte et rapide pour mobiliser l’opinion, avec notamment le film « Tant qu’il y aura des morts ».
Le film appelle à un nouvel élan pour inciter chacun à réagir, à prendre ses responsabilités pour devenir acteur de la sécurité sur la route.

Problème

3 970 personnes ont perdu la vie en 2011. Même si on peut se féliciter d’une dixième année consécutive de baisse de la mortalité routière, ce n’est pas un chiffre dont on peut se satisfaire. Nous pouvons encore descendre bien plus bas, comme le font d’autres pays européens.
Il s’agit donc de faciliter les prises de conscience individuelles, de favoriser la mobilisation et de démontrer ainsi qu’il n’y a pas de limite à la baisse possible de l’accidentalité routière.

Informations

  • Annonceur : Sécurité routière
  • Marque : Sécurité routière
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Janvier 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : Publicis Consultants
  • Type d'agence :
  • Production Company : Bandits
  • Creative Team : Pascal Couvry
  • Creative Team : Dorothée Noel
  • Director : Stéphane Barbato
  • Cameraman : Jean-François Hensgens
  • Music : Philipp Glass
  • Voice : Bernard Gabay
  • Advertising Manager : Jean-Luc Névache

Réalisations de l’agence Publicis Consultants

Faites le Saut - Service Civique

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

Campagne Merci - Service Civique

Télévision & Cinéma

Campagne Digitale – Websérie DSN - GIP MDS

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!