Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Quand on tient à quelqu’un, on le retient - Sécurité routière - agence Publicis Consultants

Synopsis

Le film raconte en 30 secondes les derniers instants de vie d’un automobiliste qui a pris la route en ayant bu, sans écouter l’ami qui lui conseillait pourtant de rester

Concept

La campagne de la sécurité routière va plus loin que de simples mots pour empêcher ceux qui ont bu de reprendre la route. Il faut agir car « Quand on tient à quelqu’un, on le retient ».

Problème

L’alcool est la première cause d’accident mortel sur les routes. Chaque jour, plus de 3 personnes meurent dans des accidents impliquant l’alcool.

Informations

  • Annonceur : Sécurité routière
  • Marque : Sécurité routière
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Décembre 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : Publicis Consultants
  • Type d'agence :
  • Production Company : Wanda Paris
  • Executive Creative Director : Pascal Couvry
  • Copywriter : Christophe Clabault
  • Director : Wilfrid Brimo
  • Director of Photography : Nicolas Loir
  • Producer : Claude Fayolle
  • Agency Producer : Timothé Rosenberg
  • Account Manager : Thierry Herrant
  • Account Manager : Emilie Steinitz-Cohen
  • Account Manager : Hortense Peltier
  • Account Manager : Sandrine Courtois
  • Advertising Manager : Jean-Luc Névache

Récompenses

  • Prix Effie 2014 : Effie d’or Organismes gouvernementaux, campagne d'intérêt général

Réalisations de l’agence Publicis Consultants

Faites le Saut - Service Civique

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

Campagne Merci - Service Civique

Télévision & Cinéma

Campagne Digitale – Websérie DSN - GIP MDS

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >