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On a tout à perdre à jouer sur des sites non agréés par l’ARJEL - ARJEL - agence Publicis Consultants

Concept

Une campagne à destination du grand public, qui alerte les joueurs en ligne sur le danger qu’il y a à jouer sur des sites illégaux.Sur un ton humoristique, la campagne illustre l’idée selon laquelle « on a tout à perdre à jouer sur des sites non agréés par L’ARJEL ». L’ARJEL s’adresse aux publics sensibles, les jeunes ou les « addicts » aux jeux en ligne qui peuvent être tentés de jouer sur des sites illégaux.Il ne s’agit pas de stigmatiser les joueurs, mais de faire en sorte qu’ils ne se fassent pas « plumer » sur des sites illégaux.En montrant des hommes qui se retrouvent nus au milieu de la ville, on comprend facilement qu’ils se sont fait dépouiller par des sites illégaux et qu’ils n’ont plus que l’objet de leur loisir (un ballon de foot, un jeu de cartes ou une toque de jockey) pour cacher leur nudité.Le but du dispositif est d’inciter les joueurs en ligne à jouer uniquement sur des sites agréés, pour jouer en toute légalité. La campagne grand public sera complétée par deux campagnes à destination des sportifs professionnels

Informations

  • Annonceur : ARJEL
  • Marque : ARJEL
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2014

Crédits

  • Agence : Publicis Consultants
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Consultants

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