Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les Boucles du Coeur - Carrefour - agence Publicis Consultants

Concept

L’ouverture et l’animation d’une page dédiée Facebook pour dynamiser les collectes et l’organisation d’une manifestation à Paris pour médiatiser l’évènement.
Problème

Le 22 mai, Carrefour a organisé via 300 de ses magasins les « Boucles du Cœur », manifestation familiale et caritative au profit de SOS Villages d’Enfants. Comment créer un élan de solidarité national autour d’opérations animées localement ?
Résultat

4000 fans sur la page en moins d’un mois et une collecte de 450 000 euros bien au-delà de la somme espérée.

Informations

  • Annonceur : Carrefour
  • Marque : Carrefour
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Mai 2011
  • Pays : france
  • Site web : http://www.lesbouclesducoeur.fr
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : Publicis Consultants
  • Type d'agence :
  • Account Manager : Dimitri Granger

Réalisations de l’agence Publicis Consultants

Faites le Saut - Service Civique

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

Campagne Merci - Service Civique

Télévision & Cinéma

Campagne Digitale – Websérie DSN - GIP MDS

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >